Cette année, notre assemblée générale a eu lieu le 23 mai à Chouilly près d’Epernay (51). Toute l’équipe était très heureuse de retrouver ses adhérents lors de cet événement où nous avons pu : échanger sur l’année 2024, présenter les projets 2025 et déjeuner tous ensemble dans une ambiance conviviale avant le colloque de l’après-midi.
Rapport moral
« Chères adhérentes, Chers adhérents, l’année 2024 a débutée intensément par l’ouverture officielle le 19 janvier de l’antenne de Guadeloupe, 2 ans après l’ouverture en Martinique. L’année a été particulièrement marquée par des difficultés de recrutement. Le temps consacré à ces 4 recrutements nous a semblé interminable, à tel point que le remplacement de Loïc au service d’aide aux victimes en Métropole, pourtant largement anticipé dès octobre, ne s’est finalisé qu’en mars 2025 […] » Antoine Lambert
Après la lecture du rapport moral par le Président de Phyto-Victimes, Antoine Lambert, l’ensemble de l’équipe bénévole et salariée a pris la parole pour présenter tour à tour le bilan financier, le bilan des actions 2024 puis le prévisionnel pour l’année 2025. L’ensemble des informations évoquées sont reprises dans notre rapport d’activités, mis à votre disposition.
Dans le cadre de cette assemblée générale, nous avons réalisé l’après-midi un colloque coorganisé avec la CPTS du Pays d’Epernay Terres de Champagne, sur le thème « Pesticides et Santé » à Chouilly.