Du 20 au 30 Mars se déroulait la 12ème édition de la Semaine pour les Alternatives aux Pesticides, créée par Générations Futures.

Le lundi 20 Mars, Dominique Marchal, vice-président de notre association a participé à une soirée-débat organisée par la Commission Ecologie de la ville de Rottelsheim (67). Il a ainsi pu présenter les difficultés pour être reconnu en maladie professionnelle, ainsi que le travail de notre association.
Pour retrouver l’article de presse, cliquez ici.

Le jeudi 24 Mars 2017, Paul François, président de l’association Phyto-Victimes a participé à l’avant-première du film « Les Sentinelles » de Pierre Pézerat lors de la soirée organisée par l’ADEAR 82 (Association pour une Agriculture Durable et l’Emploi Agricole et Rural en Tarn et Garonne)

Puis, dimanche 26 Mars, Paul François et Maître François Lafforgue du cabinet d’avocats TTLA sont intervenus à St Christol Lez Alès lors des conférences programmées par l’association AGIR (Association Gardoise pour les Intérêts de la Ruralité).
Pour voir l’article de presse, c’est ici : http://www.midilibre.fr/2017/03/29/saint-christol-lez-ales-au-chevet-de-la-nature,1486122.php