Comme nous vous l’avons annoncé sur notre site dans un article précédent (Lire l’article) , le président de Phyto-Victimes  a été convié par l’association Planet it’s up to you à réaliser des conférences au Canada.
A Victoriaville –  région de polyculture élevage (laitier avant tout) – Phyto-Victimes a regroupé 110 personnes autour de la diffusion du film d’Eric, avec un débat fort intéressant. A la fin de cette soirée, des jeunes en formation agricole ont sollicité notre président pour de nouvelles interventions sur Québec en février 2016

A l’UQAM de Montréal, 120 personnes étaient présentes. Cette fois, il n’y avait pas de diffusion du film. L’exercice était un peu plus difficile mais a permis d’expliquer plus en détail le sens de notre combat au sein de Phyto-Victimes.
La directrice de l’établissement ainsi que des personnes présentes dans la salle ont également demandé si nous étions prêt à revenir.
D’une manière générale, il semble qu’il y ait une réelle prise de conscience de l’impact de l’alimentation mais aussi la même nécessité qu’en France de mettre en avant l’impact des pesticides sur la santé.

Alors affaire suivre…….nous vous tiendrons informez !